Vous pouvez vous désabonner à tout moment du Service en cliquant sur le lien ci-dessous.


Facture mobile :

LogoVerticalMasterMiniRVB.jpg



Toutes ces marques du Groupe Ei Telecom vous invitent à vous connecter à l’espace client : http://www.assistance-mobile.com/


Facture Box :

LogoVerticalMasterMiniRVB.jpg



Votre compte client SFR : Connectez-vous avec votre email, votre NEUFID ou numéro de téléphone fixe ou votre clé Internet.
Votre compte Orange : Identifiez-vous avec votre numéro de fixe ou votre email lié à votre compte Internet Orange.
Votre compte Bouygues : Identifiez-vous grâce à votre email en @bbox.fr.
Votre compte Free : Identifiez-vous grâce à vos identifiant et mot de passe liés à votre compte Free.
Votre compte Alice : Identifiez-vous grâce à vos identifiant et mot de passe liés à votre compte
Alice.



Dans le cas où cette procédure ne répondrait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre Opérateur Mobile ou de votre Fournisseur d’Accès à Internet et/ou à contacter notre Service Client : customer@weezchat.fr ou en appelant le 09 70 34 03 48 (prix d’un appel local). Pour plus d’informations sur les abonnements par Internet+ Mobile et par Internet+ Box: http://www.infoconso-multimedia.fr/


Carte bancaire : cliquez ici.

You are in offline mode !